L’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) est l’un des membres fondateurs de la FIT. Isabel Casado, Head of Startup Incubation Program pour la Vice-présidence pour l’innovation de l’EPFL, est membre du Comité Tech Seed de la FIT, et la correspondante EPFL pour les FIT-InnoGrants.
La Banque cantonale vaudoise (BCV) est l’un des membres fondateurs de la FIT. Joao-Antonio Brinca, Responsable du département Stratégie et Organisation à la BCV, est le Vice-Président de la FIT et également le Président du Comité de Présélection Tech Growth.
Les contributeurs de la FIT se trouvent autant parmi des entreprises, des administrations, que des partenaires institutionnels ou encore des particuliers. Tous participent en fonction de leurs possibilités et tout contributeur devient Alumnus.
La FIT remercie les membres, tous bénévoles, des différents Conseils et Comités. C’est grâce à ces importants soutiens mais aussi à l’engagement et à l’expertise de chacun que la FIT peut contribuer à cette évolution et continuer à entretenir le formidable vivier vaudois et romand de start-up innovantes. La Fondation bénéficie également du soutien d’Innovaud dans le processus de pré-sélection des projets.